Vous êtes en cours ou au travail, lorsque le monde s'effondre. Votre but ? Sortir d'ici en vie, rejoindre vos proches et survivre !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: S'identifier :: Inscriptions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les groupes

Alice V
Alice V
Admin
Messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 25 Avr - 8:31

A savoir

Humains, contaminés, mutants.

Quelles différences ?

Deux de ces groupes sont disponibles à l'inscription, les humains et les contaminés.

LES HUMAINS -

Survivant amateur, vous venez de vous échapper et vous ne savez pas ou aller. Ils sont nombreux, mais se cachent, luttent et parfois périssent. Certains se regroupent pour être plus fort, tandis que d'autres font cavalier seuls. Les humains sont les plus faibles, ils tombent malades et une morsure peut leur être fatale. De plus, l'environnement de plus en plus hostile rend leur vie plus compliquée que jamais. Les bêtes rôdent, tout comme les revenants. Néanmoins, les humains gardent leur nature. Qu'ils soient sensibles ou cruels, ils ne changeront pas.

LES CONTAMINES - -

Mordus ou griffés, ils sont entre l'humain et le revenant. Doué d'une légère conscience, ils errent. Certains sont affamés et se jettent sur tout ce qu'ils peuvent trouver, tandis que d'autres s'efforcent de garder leur esprit d'humain éveillé pour ne pas sombrer. Ce sont des personnes qui restent dangereuses, car elles ne craignent plus la contamination. Parfois, ils ont abandonné l'idée de redevenir ceux qu'ils étaient et deviennent monstrueux, ou infiltrent les groupes d'humains avec une facilité déconcertante.

LES MUTANTS - - -

Personnes rares. Ces personnes ont été atteintes par le virus d'une manière différente. Il leur confère un don unique, quel qu’il soit. Ainsi, l'humain peut devenir une bête, ou être immunisée, mais ce n'est pas sans risques. La mutation survient au hasard, sans prévenir, et dans la plupart des cas, est fatale.

! Pour devenir un mutant, il faut avoir terminé au moins un role play. Il faut, après avoir fait sa demande et qu'elle soit acceptée, écrire un texte racontant la mutation. Après cela, un membre du STAFF se donnera le droit de vous octroyer la mutation, ou de vous rendre contaminé. Les chances de survie sont infimes. !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Civilization :: S'identifier :: Inscriptions-
Sauter vers: